lundi 13 mai 2013

Rando de COMBLESSAC - 12 mai 2013

6 Barrés (ou plutôt 5 Barrés et 1 schroumpf) présents sur les chemins de COMBLESSAC dont 2 étaient à l'honneur : JC P. dont c'était le grand retour après sont enterrement de vie de garçon et son plongeon dans l'étang de Bourgbarré (il vous racontera ...) et Hervé. Tous deux fêtent leur anniversaire le 13 mai, bon anniversaire donc !

Honneur à Hervé qui s'est distingué par ses qualités de débroussailleur : il a fait valoir ses qualités techniques en vtt et a visité quelques fossés. Le résultat est formidable, de multiples griffures sur les bras et un nez bien saignant qui lui a valu un grand succès aux ravitaillements ! Il sera beau pour son anniversaire ...

A noter que Thierry n'a jamais coupé le parcours, il a terminé malgré tout devant tout le monde. Nous ne connaissons pas son kilométrage, secret défense.

Bref, belle rando de Comblessac avec un terrain de jeu varié, technique et plaisant. Une belle organisation, des ravitos plus qu'il n'en faut et 42 km parcouru à un rythme soutenu, Guillaume peut en témoigner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire