mercredi 12 juin 2013

Raid de Pléchatel 09 juin 2013

5 Barrés au départ de ce raid réputé costaud.

Yvan P. tel un marin qui rêve de passer une fois dans sa vie le Cap Horn, avait décidé d'accrocher la plaque des 100 km à son actif. Le rêve a vécu environ ... 2 km. A la première bifurcation, il décide de la jouer collectif et abandonne les 100 km pour rester avec les copains sur le 80 km. (collectif, mais petit joueur quand même ...)

Les stats parlent d'elles mêmes : 81,4 km pour 1650 m de dénivelé positif, 5h38 sur le vélo (sans compter les ravitos) et 14,44 Km/h de moyenne.

Les stats non officielles : 1 chute pour Ludo (classique), 3 pour Yvan dont 2 dans le même fossé !!, 1 chute dans le bourg de St Senoux sur un dépassement à la corde (putain de trottoir !), 6 pipi pour Fred (pour ceux que ça intéresse), Antho perdu 1 fois mais retrouvé et 1 crevaison de Yvan à 900 mètres de l'arrivée et dans le coin le plus boueux s'il vous plait !

Un beau parcours avec des difficultés mais des parties roulantes pour la récup, des ravitos hors normes : riz au lait, galette saucisse et far breton (exceptionnel !).

En résumé, un raid à recommander à tous et accessible en ayant roulé un minimum auparavant. Belle organisation, bien fléché et de quoi s'amuser.

Nous serons là l'an prochain.

1 commentaire:

  1. ni mon vélo, ni moi, étions crevé, je tenais à rectifier cette coquille,de notre président, nulle doute que la fatigue,et le far breton englouti dans des proportions gargantuesques est à l'origine des fautes de frappes,tapées, sans doute, dans une demi-inconscience!:-)
    j'ai d'ailleurs, si besoin en était, un témoin , le collègue de franck deborde, avec qui j'ai fait les vingt derniers kms, il a pu admiré notre maillot vu de dos jusqu'à l'arrivée !

    RépondreSupprimer