jeudi 26 septembre 2013

Rando de Sixt sur Aff du 22 septembre 2013

Un départ matinal fixé par Franck qui jouait le chauffeur de transport en commun pour se rendre a sixt, nous étions 9 pilotes dans le traffic, tous ou toutes aussi affûtés les uns que les autres.
Je me demandais bien ce qui nous attendait a sixt car je savais que le coin est boisé et comme nous roulions en tandem Franck avec Mathieu et moi avec Regis, je me disais que nous risquions de passer plus de temps a raboter les arbres avec nos épaules qu'à prendre du 50 a l'heure dans de grands chemins.

Et bien nous avons vite été fixés car cette rando est au poil, en effet nous avons un peu frotté les arbres mais nous avons aussi pris le 50 (voir plus) dans les chemins.
Le terrain etait très ludique beaucoup de sous bois avec des trous a monter et descendre forcemment, super sympa. Le tout sous un magnifique soleil, kir d'arrivée offert par la municipalité, franchement j'en redemande, pour leur deuxième année d'organisation... eh bien respect!

Une rando a classer dans le top 3 effectué cette année. Je signe pour l'année prochaine avec cette fois un bus complet de Kerbarrés!

Yvan (R)


PS: Rando de Guemene Penfao ce WE, normalement une rando qui devrait s'inscrire dans le top 3 aussi!

1 commentaire:

  1. Using Car Rental 8 you can find the cheapest rental cars at over 50,000 international locations.

    RépondreSupprimer